LA TELECOMMUNICATION

LA TELECOMMUNICATION

Par définitions, la télécommunication permet la communication à distance. Elle a une grande importance et une place essentielle dans le fonctionnement d’une entreprise. Elle va donc mêler l’électronique et l’informatique pour assurer un échange rapide des informations, et ce, quel que soit la distance.

La véracité des moyens de télécommunications va permettre une meilleure adaptation du canal en fonction de la cible et de l’objectif. En d’autres termes au niveau pratique, les télécommunications comprennent plusieurs types d’appareils comme les radios, le téléphone, l’ordinateur, etc.

Ce système permet non seulement d’établir un simple contact direct (agents de sécurité et le client), mais aussi de sauver leurs vies et la vie des personnes sur les lieux par une réaction plus rapide du personnel de sécurité, ou encore d’alerte, lorsqu’ils sont contactés par leurs collègues.

Une liaison radio est établie entre :

tout le personnel de sécurité présent sur un site

le personnel sur le site et leur base

le personnel sur le site et l’équipe d’intervention

le personnel et les services d’urgence (police, pompiers, ambulance…)

À Propos de ASC

AFRICA SECURITY CENTER est habilité pour toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement aux services cités.

Informations

Adresses: ABIDJAN, COCODY Angre – Lot 4542-4 îlot 402 - Nouveau CHU Bessikoi Quartier 01

Fixe: (+225) 27 22 00 68 20 / 27 22 00 68 24 

Mobile: +225 01 01 77 77 66

Email:  info@africasecuritycenter.net

Site web:  www.africasecuritycenter.net

 

© 2020 Africa Security Center. Tous droits réservés.